foot69 - Le football dans le Rhône et ses environs
Bandeau resultats

Coupe du Rhône U15 : 46 tirs au but entre l'US Beaujolais Vauxonne et l'US Millery-Vourles

Après 46 tirs au but, la qualification est finalement revenue à l'équipe locale, auteur d'une sacrée performance face à une formation évoluant trois niveaux au-dessus d'elle.



Coupe du Rhône U15 : 46 tirs au but entre l'US Beaujolais Vauxonne et l'US Millery-Vourles
46 ! C'est le nombre de tirs au but qu'il a fallu tirer, mercredi 15 décembre, par un froid glacial, pour départager les U15 de l'US Beaujolais Vauxonne (2ème div) et leurs homologues de l'US Millery-Vourles (Exc) lors d'un 32ème de finale de la Coupe du Rhône.
Au terme d'une série qui aura duré une trentaine de minutes et durant laquelle les tireurs firent preuve d'une grande maîtrise, ce sont les joueurs du Beaujolais (*) qui se sont imposés sur le score très inhabituel de 21 à 20 (chaque équipe ayant tiré à 23 reprises).
On notera qu'auparavant, les deux formations s'étaient livrées à un beau duel, dans des conditions de jeu difficiles en raison de la température, soldé par un score de parité, 1-1. Souvent dominée dans le jeu mais rarement mise en danger, l'équipe de l'US Beaujolais Vauxonne aura eu le mérite de croire en ses chances jusqu'au bout et signe là une très belle qualification face à un adversaire qui avait largement les faveurs du pronostic.

(*) Beaujolais Vauxonne regroupe les communes de Blacé et Saint-Etienne-des-Oullières, et évolue en U15 en entente avec deux clubs voisins : l'Ent. Odenas-Charentay-Saint-Lager et Vaux-en-Beaujolais. L'effectif dans cette catégorie se compose d'une trentaine de joueurs et l'équipe une est actuellement leader de son championnat.

Samedi 18 Décembre 2010

Dans la même rubrique :
Stage Academy Juillet

Stage Academy Juillet - 19/06/2014

Solida'foot 2013

Solida'foot 2013 - 08/05/2013

En salle avec GENAY

En salle avec GENAY - 21/01/2013